Entreprise du Patrimoine Vivant

Lum’art s’est vu attribuer le label « Entreprise du Patrimoine Vivant », marque de reconnaissance de l’état français, mis en place pour distinguer des entreprises françaises au savoir-faire d’excellence.
La Maison se voit ainsi récompensée pour plus de 50 ans de savoir-faire unique au service de la création et de la fabrication française de luminaires.

 

Le label d’État EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) garantit la reconnaissance des savoir-faire d’exception liés aux activités manufacturières emblématiques du patrimoine de la France. Cette certification exigeante distingue des entreprises de toute taille qui ont su conjuguer avec succès fabrication à très haute valeur ajoutée, passion et innovation.

 

 

Positionnée parmi les premières puissances manufacturières mondiales, la France bénéficie de la maîtrise de savoir-faire rares et traditionnels, souvent liés à l’art et à la culture, ainsi que d’une forte innovation technologique.

L’exploitation de ces atouts au sein d’entreprises résolument tournées vers l’excellence permet la fabrication soignée de produits à très haute valeur ajoutée, dont la popularité s’étend jusqu’à l’international. Mode, beauté, décoration, gastronomie mais aussi fabrication de prototypes, équipements professionnels, optique ou loisirs font ainsi partie des domaines de pointe tricolores.