Professionnels – votre projet de rénovation

Lum’art travaille quotidiennement avec de nombreux architectes et décorateurs de renom en France comme à l’international, aussi bien sur des projets particuliers que commerciaux.Fiabilité, flexibilité, réactivité et proximité sont les points forts de la Maison et qui font le succès de Lum’art auprès des professionnels de la décoration.


 

Fiabilité

La grande fidélité de nos partenaires récompense plus de 50 ans d’expertise dans le secteur du luminaire haut de gamme  durant lesquels les produits Lum’art ont été installés dans de nombreux hôtels, restaurants, lieux publiques ou résidences privées. La satisfaction de nos clients suite à la réalisation de projets aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis ou encore en Asie est le fruit d’une qualité de service et de production irréprochables à laquelle nous tenons particulièrement.
 

Merci pour vos conseils toujours pertinents, votre support technique et votre réactivité qui nous ont permis d’apporter entière satisfaction à notre client, en respectant à la fois le cahier des charges et les délais. Ce service est précieux pour un cabinet d’architectes comme le notre.

 

Flexibilité

Un processus de fabrication essentiellement manuel nous permet d’adapter nos modèles aux demandes des professionnels les plus exigeants. Ainsi  de nouvelles tailles, modes d’accroche ou finitions peuvent être étudiées pour dans le cadre de projets spécifiques sans jamais déroger aux exigences de qualité et d’esthétisme qui ont fait le succès de la marque.

Réactivité

Fabriqués exclusivement dans nos ateliers en France, nos modèles sont produits sur commande et disponibles dans un délai de 5 à 6 semaines. Ils peuvent ensuite être expédiés dans le monde entier. Tout projet étant unique, aucun minimum de commande n’est requis.

Proximité

La structure à taille humaine de la société permet aux équipes d’apporter des réponses à toute demande d’information ou de devis dans un délai de 24 à 48 heures. L’équipe bilingue permet d’échanger facilement sur tous les sujets à l’international et d’appréhender rapidement les différentes problématiques d’un projet.